Alors, moi, les vacances c'était trop bien! J'ai fait du poney mais à cheval, j'ai été mangé un serveur dans un restaurant végétarien, je me suis baigné dans la mer avec ma mère amère me mimant une moule (waw, comment chui chaud en alitérations là!), j'ai dansé dans une discothèque pendant 5 heures et j'ai perdu 4 centimètres de jambes, j'ai... Hum, bon... Bref...
Et vous c'était bien? Oui oui oui, bon, ne vous étalez pas hein.
Alors figurez-vous que c'était les vacances de la Newsletter (je vous ai parlé de ma mère?) , mais pas les vacances des membres de la Compagnie du Coin ! On a bien bossé, tant et si bien qu'on a pondu un teaser pour la Cérémoniale qui devrait nous ouvrir un pont d'or vers tous les festivals de rue du monde tellement il est frais! Regardez, il est juste là:
Alors? "Bien"? "Trop Bien"? "Mortel"? Ou "J'ai jamais vu ça de ma vie"?
On a filmé ça en nos terres tourangelles, sur le terrain de la Rabouilleuse, association très active dans notre région qui, outre la construction de bâteaux, les promenades en Loire, l'éducation à l'environnement local, est jamais la dernière pour organiser des événements culturels et festifs, et filer la main aux assos du cru. Donc merci à Clément Sirgue et à tous les membres de l'asso!
Après, je dis "on a filmé ça", mais en fait c'est Yannis Pachaud et son équipe, émérite réalisateur tourangeau, connu pour ses nombreux clips et teaser, mais pas que. Un grand merci à lui, ainsi qu'à Pierre Dine qui a fait la prise de son et le mixage.
Pour ceux qui ont les yeux grand ouverts sur la vie (c'est toi, Viviane?), vous aurez remarqué que nos corps, par ailleurs sculptés dans le marbre au prix d'efforts quotidiens, sont sublimés dans ce clip par les extraordinaires costumes de Louisa Gesset-Hernandez (cf Newsletter #7).
Comme quoi, il avait raison le poète: Ensemble, tout devient possible.