Retour

Le Kicécéki - Angelo

8/9/2021

Angelo a vu le jour il y a plusieurs siècles, en Seine-Maritime. C’est pour tenter de le lui faire oui-blier (c’est-à-dire « oublier à des fins positives » ) qu’on l’appelle Angelo Schillacci de Milano.

Angelo a une forme rigolote. Doté de plus de 13 tentacules, il est capable de jouer des instruments, souvent rigolos aussi, comme la flûte, le sax ténor, le sax baryton, le sax sopranino, le philophone, l’Op-1, le rhombe, le porte-voix, la perceuse midi… Bref, j’arrête là. Pour ne pas enrichir les magnats de l’industrie des mots.

Son cou, développé grâce à un travail forcené de la colonne d’air, s’est développé jusqu’à mesurer environ 6543m, ce qui lui permet de passer à peu près l’intégralité de ses journées dans les nuages. Là-haut, il a développé de nombreuses amitiés avec des personnages sympathiques et follement singuliers. À leur contact, Angelo a engrangé tout un tas d’histoires qui lui permettent, quand il revient sur Terre, de régaler l’ensemble de la Compagnie du Coin de ses idées poétiques et drôles.

A contrario, il ne peut passer les portes. C’est pour ça.

Présent depuis des temps immémoriaux dans de nombreux spectacles de la Compagnie du Coin, Angelo a pu amasser une fortune considérable qui le rend maintenant indéboulonnable dans la Compagnie.

No items found.
No items found.
Retrouvez nous par ici!
ESPACE PRO
Mentions légales
Copyright © 2022
La compagnie du Coin