Retour

C’est en forgeant qu’on devient forgeron

13/3/2024
La Cérémoniale en résidence

Et c’est en bûchant qu’on devient bûcheron, et c’est en vignant qu’on devient vigneron,  et c’est en faisant qu’on devient faiseron, et c’est en répétant qu’on devient répéteron… Et si c’était en champiant qu’on devenait champion? C’est en tous cas le pari qu’ont pris nos valeureux amis de La Cérémoniale en remettant une ultime fois l’ouvrage sur le métier.

En effet, par le truchement d’une résidence dans le courant du mois d’avril, ils poseront les dernières finitions sur ce spectacle, sorte de work in progress depuis 2019, pour lui donner sa forme définitive. Ce travail se fera sous le regard extérieur et, allez je lâche le mot, “bienveillant” de Laure Bienvenu et avec la complicité d’Aurore Halpert (cf plus haut) pour la conception d’objets scénographiques (en mousse du coup?).

On profitera de notre Grand Jumelage avec la ville de Savonnières pour proposer aux habitants une sortie de résidence le 12 Avril à 18h30 dans la cour de l'école. 

La Cérémoniale, toute fraîche sortie de nos laboratoires, sera alors fin prête à affronter le public, critique mais curieux, de tous les plus grands festivals du monde. 

Tremble, milieu des Arts de rue…

No items found.
No items found.
Retrouvez nous par ici!
ESPACE PRO
Mentions légales
Copyright © 2022
La compagnie du Coin